Féminisons , mise en commun et discution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

A lire en premier avant de poster

Aller en bas

A lire en premier avant de poster Empty A lire en premier avant de poster

Message par Admin Ven 24 Mar - 19:58

Bonjour a toutes,

Ce forum est fait pour que vous puissiez echanger rapidement toutes ensembles. J'ai créer cela mais si vous souhaitez créer autre chose il n'y a aucun souci, je rappelle que c'est votre projet.

Je souhaite aussi rappeler quelques règles sur un forum:
1) la courtoisie: tout ce qui est dit peu être mal pris car on ne connait pas votre intonation donc veillez bien à vérifier que ce que vous écrivez ne porte pas a confusion.
2) On ne flood pas: c'est a dire quand on poste on attend des réponses, on n'écrit pas 10 messages en une heure, il sera pénible pour les autres de tout lire, il faut donc veiller à être efficace.
3) On respecte les titres des sujets, pour ne pas qu'il y ait d'incompréhension. Faites donc attention a bien vérifier que vous êtes au bon endroit pour poster.

Et voila, avant tout, de la courtoisie, et de la bonne humeur. Ce forum servira juste a vous parler un peu entre vous, il faut évidemment privilégier les réunions en réel pour discuter.

Vous serez toutes administratrices du forum des que je vous verrai inscrites, vous aurez donc la liberté de contrôle sur le forum.

Bon courage a toutes.

M.Jarlaud

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2017

https://feminisons.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum